5 avril 2025
1er JP6000 canadien presque prêt !
Les plus gros composants de la machine du premier train JP6000 « canadianisé » sont presque terminés et seront bientôt expédiés à Toronto pour l'assemblage final d'ici la fin de 2025. Au cours des trois dernières années, l'équipe de JP Road-Tech a travaillé dur pour modifier la conception de ce train JP6000 afin de répondre aux normes environnementales et de sécurité nord-américaines.


20 mars 2024
Rapport JP6000 HIR de Chine
Ce rapport de Shanxi Transportation Holding Group Co., Ltd. met en évidence leur succès en utilisant le JP6000 dans l'utilisation de technologies vertes, à faible émission de carbone et respectueuses de l'environnement, y compris le recyclage des matériaux de chaussée usagés.

28 février 2025
Système de brûleur canadien prêt !
Nous sommes heureux d'annoncer qu'après deux années de recherche, de conception et d'essais à Toronto, nous avons finalisé la première version canadianisée de notre système de chauffage à air chaud à recirculation. Cette version, inspirée de nos systèmes de chauffage à succès développés en Chine au cours des sept dernières années, a été modifiée pour répondre aux normes environnementales et de sécurité nord-américaines.
15 février 2025
Nouvelle installation de R&D et de fabrication
M. Zhishan Wang, président de JP Road-Tech Ltd., basée à Toronto, a récemment visité notre nouveau site de R&D et de fabrication agrandi de 4 600 m², près de Pékin, en Chine. Les composants de machines les plus volumineux y seront fabriqués, et l'assemblage final sera réalisé dans nos installations de Toronto, au Canada.

10 mars 2024
Visite du centre de recherche du MTO
L'équipe de JP Road-Tech remercie MTO MERO pour la visite de son Centre d'excellence de 7 700 m², qui comprend également ses laboratoires d'ingénierie de pointe. Le rôle de MERO consiste notamment à faciliter l'utilisation de matériaux et de procédés innovants, à définir des normes, des politiques et des directives relatives aux matériaux, et à réaliser des essais en laboratoire spécialisés.








October 10th, 2023
Visite en Chine : quatre mois, cinq projets
Notre vice-président, Pat Wiley, a effectué une visite de quatre mois en Chine afin d'évaluer les performances du JP6000 sur les marchés internationaux, dont le Canada. Cette visite comprenait cinq projets HIR situés dans des conditions climatiques variées, dans les régions les plus au sud, au nord et à l'ouest de la Chine.
10 mars 2024
JPR assiste la Chine dans la spécification
JP Road-Tech collabore avec Jiapeng Infrastructure Technology, notre partenaire technologique stratégique en Chine. En 2023, nous avons collaboré avec des experts universitaires et privés à l'élaboration d'une spécification technique standard pour le recyclage en place de l'asphalte propre à chaud pour la Chine.
