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Étape 1. Préchauffage

Percée en matière de préchauffage

Grâce à des efforts de recherche et de développement approfondis, nous avons résolu les problèmes d’efficacité du chauffage, de contrôle des émissions et de qualité de la chaussée qui ont jusqu’à présent entravé la croissance de l’utilisation du recyclage de l’asphalte à chaud en place.

Problème de fumée bleue résolu

La plupart des systèmes HIR utilisent des systèmes de chauffage à flamme nue ou à infrarouge qui peuvent surchauffer et brûler la surface, créant des émissions excessives de fumée bleue et de gaz à effet de serre.

Système de recirculation d'air chaud

1. Le brûleur à faible teneur en oxygène minimise l’oxydation.

2. Les polluants sont incinérés
3. L'air chaud chauffe la surface, sans surchauffe.
4. Le ventilateur aspire l'air pour le réutiliser.
5. Une partie de l’air chauffé est évacuée.

PREMIÈRE PARTIE
  • ​Excellent heat penetration

  • Smart digital temperature controls.

  • Control of blue smoke emissions

  • Reduced energy

  • Reduced Green–House Gases

  • Worker comfort and safety

  • Complies with North American Standards

Caractéristiques et avantages

Nous pensons que l’effet cumulatif de ces avancées fera du HIR un choix courant des gestionnaires de chaussées dans le monde entier.

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